Accueil » Activités enfants et familles » Chasse aux trésors SHLMR

Chasse aux trésors SHLMR

Dans le cadre de la Semaine du Développement Durable, une chasse aux trésors est organisée le 3 avril 2013 à Saint-Denis (La Réunion).

Chasse aux trésors SHLMR

A gagner, par tirage au sort : une nuit pour deux à Cilaos, un baptême de parapente, une journée accrobranche pour 4 personnes.

Le jeu se déroule de 10h à 15h au Parc de la Trinité.

Ce jeu fonctionnera un peu comme un village composé de différents stands de partenaires ayant chacun sa place dans le parcours. Chacun des partenaires utilisera ses supports pour faire un éclairage sur un thème et aura une question à poser aux participants : CINOR, ADEME, ARER, EDF et Sciences Réunion, Mutualité de la Réunion, Nestlé, ainsi que les associations de quartiers : CAP, Maison de quartier des Tamarins et APPE. Des thèmes aussi variés que le tri des déchets, l’économie d’énergie, le recyclage, les éco-gestes, la santé, le sport et l’alimentation seront abordés de manière ludique notamment avec l’Ecolô bus, des cours de zumba et l’expo Sciences Réunion…

La chasse au trésor est organisée par la SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion).

Pour plus d’informations, consulter la page dédiée à la Chasse aux trésors SHLMR.

Crédit image et présentation : SHLMR


Un commentaire

  1. comme quoi avec des manifestions comme ça peut être que les mentalités changerons car notre planète a besoin d’oxygène ! optons pour le vélo quand un trajet de 3 km est a faire lé vélo est mieux que la voiture le tri des déchets aussi cela ne prend pas plus de temps !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !