Accueil » Accueil Diaporama » InCarnatis, La Prophétie

InCarnatis, La Prophétie

Nous avions lu avec plaisir le premier tome de la trilogie InCarnatis, Le Retour d’Ethelior. Nous poursuivrons l’aventure avec le tome 2, La Prophétie.

InCarnatis

InCarnatis est une trilogie transmedia, offrant une expérience de lecture augmentée.

De quoi s’agit-il ? (extrait du communiqué de presse) :

La lecture augmentée, une expérience qui donne envie de lire
À travers ses romans, l’auteur, entouré de son équipe, propose une nouvelle expérience de lecture augmentée qui marie édition traditionnelle et monde du numérique. Pensée comme un film, la trilogie InCarnatis est une grande saga d’aventure proposant, au fil des pages en scannant des QR codes, d’accéder à des médias bonus : des récits audio mis en musique, avec les comédiens Odile Schmitt, notamment voix française d’Eva Longoria, et Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman ; des illustrations d’Etienne Le Roux, dessinateur et auteur de bandes-dessinées ; des musiques originales symphoniques ; et deux artefacts, visibles en réalité virtuelle avec l’application InCarnatis (iOS, Android). Immersion garantie dans un nouvel univers SF-F-F pour tous !

Le Retour d’Ethelior, premier volet, nous a permis de suivre le début des aventures de Yarel Grinh, un jeune aérostier, dans un monde dominé par le Technofascisme au XXIVème siècle.

InCarnatis

Seul survivant du massacre de sa famille. Yarel cherche à se venger et se découvre d’étranges pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique.

InCarnatis

Marc Frachet, l’auteur, a lancé une deuxième campagne de crowdfunding pour accompagner la parution de ce nouveau volet du roman.
InCarnatis, La Prophétie, sur Ulule.

Le site InCarnatis.

InCarnatis - Personnages

Note : le premier tome Le Retour d’Ethelior est toujours disponible sur Amazon.

Crédit image et présentation : ACCI Entertainment

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !