Accueil » Actualités » Paris Games Week : chasse au trésor

Paris Games Week : chasse au trésor

Si vous participez au Paris Games Week, le Show du jeu vidéo, jusqu’au 31 octobre 2016 (Paris Expo / Porte de Versailles), vous pouvez tenter de gagner des des places pour le concert symphonique Video Games Live qui se tiendra au Grand Rex de Paris, le mardi 8 novembre.

Une chasse au trésor est en effet proposée par Gamekult pour tenter de gagner l’une des places.

Video Games Live

A l’aube, quand blanchissait encore la campagne, Gautoz est allé se balader à la Paris Game Week pour y coller des stickers Gamekult. Au nombre de quatre sur le salon, ils devront être dénichés, photographiés et regroupés dans un mail envoyé avant lundi 20h à gautoz[at]gamekult.com, pour s’assurer une chance de repartir avec l’un des tickets

Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants. Quatre places sont en jeu.

Pour rappel, le Video Games Live est une série de concerts dédiés à la musique de jeux vidéo, pilotée depuis 2005 par Tommy Tallarico. Le compositeur des bandes originales d’Earthworm Jim, MDK, Cool Spot ou The Bard’s Tale revient une fois de plus à Paris, mais pour la première fois dans la salle mythique du Grand Rex. Vous pourrez y découvrir un panaché d’arrangements piochés à la fois dans les disques précédents de la formation et dans son dernier, probablement le plus réussi à ce jour. Sont déjà confirmés parmi la setlist les hommages syndicaux à Zelda, Mario, Final Fantasy, Castlevania, Metal Gear et Kingdom Hearts, mais aussi quelques pièces moins souvent croisées comme du Pokémon, du World of Warcraft ou du Skyrim.

Quatre énigmes sont disponibles sur le site Gamekult pour localiser les stickers (voir l’article Video Games Live : des tickets planqués au Paris Games Week).

Crédit image et présentation : Gamekult

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !