Rallye touristique : cuisine, patrimoine, terroirs et savoir-faire

Rallye touristique : cuisine, patrimoine, terroirs et savoir-faireLe Rallye Touristique de la Communauté de communes de Bourganeuf – Royère de Vassivière est organisé le dimanche 17 Juin 2012.

Il s’agit de la troisième édition de ce rallye, organisé dans le cadre des Journées du Patrimoine de Pays et des moulins, cette année sur le thème de la cuisine, du patrimoine, des terroirs et savoir-faire.

Venez découvrir une nouvelle façon ludique et enrichissante de se distraire en famille ou entre amis : ce rallye touristique vous donne le temps d’une journée la possibilité de faire un parcours itinérant à la fois ludique et pédagogique sur des sites ou villages remarquables ! Répondez aux questions ou participer aux jeux sur les différentes étapes proposées et vous deviendrez incollable sur notre patrimoine !

Ce rallye peut se pratiquer en voiture, en moto ou en quad.

Au programme : indices, énigmes à résoudre, découvertes d’objets, curiosités, monuments ou personnalités, sur un parcours d’environ 100 kilomètres.

Le rallye est gratuit et de nombreux lots sont à gagner, dont week-end gastronomie, repas gastronomique, panier gourmand.
Il est possible de prendre un repas sur place à midi (sur inscription).

Retrouvez l’annonce du rallye sur le site de l’Office de Tourisme Eaux, Tours de Bourganeuf et Royère de Vassivière.

Crédit image et présentation : Office de Tourisme Eaux, Tours de Bourganeuf et Royère de Vassivière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le Secret de la Vierge Noire - Livret - Chasse au trésor

15€ + 2,65€
de frais d'envoi
(France métropolitaine)
Pour rester informé de l'actualité ou recevoir nos informations de dernière minute, vous pouvez souscrire à notre newsletter.

Email Format