Accueil » Autour des chasses au trésor » Un cuisinier a perdu la composition de son fameux plat aphrodisiaque… Chasse au trésor pour célibataires

Un cuisinier a perdu la composition de son fameux plat aphrodisiaque… Chasse au trésor pour célibataires

Coeur - Amour - LoveA l’occasion de la Single week, une semaine organisée pour favoriser les rencontres entre célibataires, une chasse au trésor au cours de laquelle un cuisinier a perdu la composition de son fameux plat aphrodisiaque est proposée le vendredi 6 février 2015 à Brides-les-Bains.

De nombreuses activités sont proposées aux célibataires pendant la semaine (du 31 janvier au 6 février), par l’Office de tourisme de Brides-les-Bains : confection de cocktails, dîner en magie, journée Tournez cabine avec rencontre dans les télécabines puis journée découverte du domaine skiable de Méribel (avec leçon de ski offertes), soirée rencontre déguisée, concours de photo…

Parmi ces activités, une chasse au trésor est proposée en clôture de la semaine. Elle se déroule dans le Parc Thermal de Brides-les-Bains, sous la forme d’une enquête ludique.
…Avant une soirée au casino de la ville.

Rendez-vous sur le site du Dauphiné pour plus d’informations – Brides-les-Bains : la Single week, une semaine pour les célibataires.

Image présentée à titre d’illustration

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !