Accueil » Chasses au trésor » 3ème rallye touristique sur le territoire du Val de Vienne

3ème rallye touristique sur le territoire du Val de Vienne

L’Office de Tourisme du Val de Vienne organise son 3ème rallye touristique sur le territoire du Val de Vienne.

Le rallye se déroule le dimanche 2 juin 2013 dans les communes suivantes : Aixe-sur-Vienne, Beynac, Bosmie-l’Aiguille, Burgnac, Jourgnac, Saint-Martin-le-Vieux, Saint-Priest-sous-Aixe, Saint-Yrieix-sous-Aixe et Séreilhac.

3ème rallye touristique sur le territoire du Val de Vienne

Les participants sillonneront les routes des 9 communes en quête d’indices, tout en découvrant les atouts patrimoniaux, naturels et les savoirs faire du territoire. L’objectif est le suivant : trouver le lieu final où de nombreux lots les attendront !

Le rallye est ouvert à tous, en équipages composé d’une personne minimum et de cinq au maximum.
Les enfants de moins de 18 ans peuvent participer au rallye sous la responsabilité d’un adulte (mais ils ne sont pas identifiés comme concurrents).
Les véhicules acceptés sont les voitures, motos, motocyclettes et vélos.

Informations pratiques :

  • 10€ par véhicule. Inscription obligatoire au 05 55 70 19 71 ou en ligne sur le site de l’Office de Tourisme du Val de Vienne (inscriptions acceptées jusqu’au 31 mai à 18h).
  • Accueil des participants à partir de 13h30 à Aixe-sur-Vienne, à l’Office de Tourisme.
  • Départ à 14h

Vous pouvez consulter le règlement et le bulletin d’inscription sur le site de l’Office de Tourisme du Val de Vienne ou en téléchargeant les documents suivants :

Crédit image et présentation : Office de Tourisme du Val de Vienne


3 plusieurs commentaires

  1. dommage que j’ai loupé ce rallye touristique fan de deux roues, j’aurais bien aimé y participer peut être pour l’été prochain, je vais faire une veille sur le site du val de vienne !

  2. Président d’une assoc. je souhaiterais organiser un rallye touristique dans ma région.Si vous vouliez me fournir des indications notemment au niveau de la règlementation et autres déclarations qu’l faut faire.
    QQ renseignements sur le règlement pour les participants et surtout ce que l’on peut les faire payer. Dernière question combien coute une telle organisation.
    D’avance merci pour votre réponse. Sincères salutations.
    PIERRE VERSEAU.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !