Accueil » Chasses au trésor » Chasse au Trésor à Thann : Devin, sur la route du vin

Chasse au Trésor à Thann : Devin, sur la route du vin

L’association des amis de la Synagogue de Thann, à l’occasion de la journée de la culture juive et lors des Journées européennes du patrimoine, propose une chasse au trésorDevin, sur la route du vin – le 20 septembre 2015.

Pour jouer, vous disposerez d’un texte à décrypter. Celui-ci vous conduira jusqu’à une contremarque (une bouteille de vin), cachée dans la ville de Thann.

Chasse au Trésor à Thann : Devin, sur la route du vin

L’inventeur de la contremarque, s’il est régulièrement inscrit au jeu, sera désigné comme vainqueur de la chasse au trésor.
Les autres participants ayant trouvé le nom de la zone où est cachée la contremarque pourront participer à un tirage au sort qui désignera trois autres gagnants.

Le départ de la chasse au trésor est fixé à 13h30 au numéro 7, rue de l’Etang, où seront distribué les feuilles de route, support de jeu.
Le jeu prendra fin au plus tard à 16h30.

A gagner :

  • Pour le vainqueur, 2 repas dans un restaurant, 6 bouteilles de vin (dont une bouteille de Grand Cru Rangen Pinot Gris) et une bouteille de champagne, 1 bon voyage de 150 euros.
  • Les trois autres gagnants remporteront différents lots dont des repas, des bouteilles de vin, des pâtisseries, des fleurs, des éléments de décoration.

Le jeu est gratuit, ouvert à tout participant de plus de 15 ans.
NB : les participants doivent obligatoirement s’inscrire pour pouvoir bénéficier d’une dotation (auprès de l’Office de Tourisme de Thann ou le jour même à la synagogue).

NB : la chasse au trésor s’inscrit dans une journée festive sur le thème Vigne et patrimoine : du Rangen à l’Europe… Objectif 2016…, avec apéritif-concert et conférences. Pour consulter le programme complet.

Crédit image et présentation : Association des amis de la Synagogue de Thann

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !