Accueil » Chasses au trésor » Chasse aux trésors de la Communauté Urbaine de Bordeaux

Chasse aux trésors de la Communauté Urbaine de Bordeaux

GéoCub 2012 est une chasse aux trésors autour de la C.U.B. (Communauté Urbaine de Bordeaux) organisée de mai à décembre 2012 par Web-tresor.com. et soutenu notamment par la C.U.B. et un réseau de partenaires.

Le jeu se déroule en 2 phases :

  • De mai à septembre, vous êtes invité à collecter des visa à inscrire sur votre Passeport d’aventurier auprès de partenaires ou ambassadeurs du jeu, sans obligation d’achat, mais en résolvant une énigme ou une épreuve.
  • Une fois ce passeport visé par les ambassadeurs du jeu et à compter du 1er septembre, vous pourrez obtenir les instruction pour vous lancer à la recherche de l’une des caches du jeu (il y en a 2, voir ci-après). Selon les organisateurs,  le mois de septembre sera une phase d’investigation et les caches ne pourront être découvertes qu’à partir de novembre.

Le trésor est réparti en 2 caches, représentant chacune un butin de valeur égale, l’ensemble constituant un trésor d’une valeur de 1000 euros sous la forme de produits touristiques (visites, hébergements…)

Tenez vous prêt pour la phase 1 avec le téléchargement des passeports, du règlement officiel et du mode opératoire à partir du 1er mai 2012 sur Geocub.com.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !