Accueil » Chasses au trésor » Jeu de pistes dans les Portes du Soleil

Jeu de pistes dans les Portes du Soleil

Jeu de pistes dans les Portes du SoleilA l’occasion des 50 ans des Portes du Soleil, et dans le cadre du 5e festival Rock The Pistes, un jeu de pistes est proposé les mardi 17 et mercredi 18 mars 2015.

Vous devez découvrir au moins trois balises (des balises de 30 x 30 cm oranges et blanches) cachées sur le domaine (dont au moins une de chaque côté de la frontière franco-suisse), plus une quatrième, obligatoire, placée au Col des Portes du Soleil, versant suisse. Vous gagnerez alors un forfait journée Portes du Soleil valable jusqu’à la fin de la saison.

La participation au jeu est gratuite pour tout détenteur d’un forfait de ski Portes du Soleil. Il vous suffit alors de demander le jeu de pistes aux caisses des remontées mécaniques de votre station de départ.

Les Portes du Soleil regroupent un grand nombre de stations, pour un domaine skiable mêlant la France et la Suisse : Abondance, Avoriaz, Champéry, La Chapelle d’Abondances, Châtel, Les Gets, Montriond, Morgins, Morzine, Saint Jean d’Aulps, Torgon, Val d’Illiez, Les Crosets, Champoussin.

Notes :

  • Le jeu peut se réaliser sur une ou deux journée(s).
  • Vous pouvez participer chaque jour, avec deux cartons du Jeu de Pistes, mais vous devrez valider des balises différentes.

Règles du jeux et informations supplémentaires au sujet du Jeu de Pistes sur le site du festival Rock The Pistes.

Crédit image : Rock The Pistes

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !