Accueil » Chasses au trésor » La Chasse aux Trésors de Paris 2016

La Chasse aux Trésors de Paris 2016

La Chasse aux Trésors de Paris, pour son édition 2016, est organisée le samedi 2 juillet.

Cette édition sera placée sous le signe du sport, à la découverte de sports insolites ou farfelus
Connaissez-vous la compétition de vidage du Canal St-Martin à la petite cuillère ? ou le trotti-slalom entre les lampadaires de la Butte-aux-Cailles ? (Extrait de la présentation).

La Chasse aux Trésors de Paris 2016

Le but du jeu, pour les participants, sera de retrouver les trophées récompensant les meilleures équipes et les meilleurs sports de demain.

Vous pourrez mener l’enquête dans les 3e, 4e, 5e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e 15e, 17e, 18e, 19e et 20e arrondissements de Paris, à Saint-Denis ou à Aubervilliers.

La Chasse aux Trésors de Paris est proposée par la Mairie de Paris. Le jeu est gratuit et ouvert à tous (des parcours sont accessibles aux familles avec poussettes, un parcours à accessibilité maximale est également proposé à l’intention des Personnes à Mobilité Réduite).

Note : une serie de 6 questions sont proposées sur le site officiel de la Chasse aux Trésors de Paris, afin de déterminer un profil et de découvrir à quelle équipe vous appartenez (Enigmastocs, Explorandos, Dieux du Stade…) Vous serez également invité à participer en vous habillant dans une couleur particulière le jour J.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à la Chasse aux Trésors de Paris 2016, rendez-vous sur le site officiel.

Crédit image : Mairie de Paris

2 plusieurs commentaires

  1. Ce partage est juste trop chouette ! Merci beaucoup, c’est très sympa, je ne raterai pas de m’y rendre avec mon mari et notre bébé, faut profiter des parcours pour des familles avec poussette et tout, c’est top ! Merci encore !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !