Le beau livre du moment !

Ces fabuleux trésors et leur chasse effrénée...

Le travail d'Erick Surcouf est remarquable, tant par la qualité des textes et le travail de documentation effectué au sujet de ces fabuleux trésors que par le soucis de recherche iconographique.

Le livre qui me fait rêver le soir avant le coucher !

Trésors terrestres et sous-marins : Ces fabuleux trésors et leur chasse effrénée

Le loup est de retour

Logo Riddle StoreSite d’énigmes et de chasses aux trésors à validation en ligne

Le loup est de retour…

…il s’agit de la prochaine chasse au trésor proposée sur The Riddle Store par Ysengrin : Wolf Puzzles II.

Voici le message d’Ysengrin :

Après avoir dormi (d’un oeil !) pendant une bonne partie de l’hiver austral, le loup revient dans nos contrées.
Il est en route. Et il a faim !!! Très faim !!!
La perspective de chasseurs bien dodus et d’accortes et appétissantes chasseresses lui met l’eau à la bouche !!

Ses dents sont affûtées et ses énigmes truffées de pièges… Seuls les plus perspicaces d’entre vous sortiront indemnes de cette prochaine aventure et se verront offrir 10 tickets de Black Jack avec la louable intention d’essayer de ruiner la Française des Jeux !

Avis aux amateurs ! ;o))

Wolf Puzzles II débute le vendredi 9 septembre 2011 à 21H09, sur The Riddle Store.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le forum de la chasse au trésor.
La chasse au trésor est gratuite, avec 10 tickets du jeu Black Jack à gagner.

Wolf Puzzles II

La première édition de la chasse au trésor, Wolf Puzzles, avait été remportée par l’équipe ALPHANUMERIX.

N’oubliez pas que les portes du site The Riddle Store sont ouvertes aux auteurs qui souhaitent proposer une chasse au trésor et que l’Arche de Noé, chasse au trésor signée Kpat, est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>