Accueil » Chasses au trésor » Le trésor du Mont Saint Michel

Le trésor du Mont Saint Michel

Le trésor du Mont Saint MichelLe Trésor enrichit son catalogue d’une nouvelle chasse ayant pour cadre le Mont Saint Michel.

La présentation de la chasse au trésor :

Le teint hâlé, une barbe de trois jours disparate, le regard profond mais pas sévère et sur sa tête des cheveux bruns en bataille. L’on ne pouvait pas parler de son visage, mais plutôt de sa bouille à cause de la forme de sa mâchoire et de cette étrange expression que faisait sa bouche, entre le rictus et le sourire. Aujourd’hui, avec le Mont-Saint- Michel en toile de fond, Thomas assumait parfaitement ses trente ans et son ventre naissant qu’il arborait fièrement sous son tee-shirt. Les bras en l’air, il nous accueilli chaleureusement sur sa terrasse. Comme à son habitude, il avait la tchatche facile et au débit abondant. Il nous avait invité pour son anniversaire et ses fiançailles.
Rien de pompeux, pas d’invités déguisés en pingouin. Un truc simple, quelques tables dans le jardin recouvertes de nappes bleues et vertes. Des verres, des couverts et des assiettes jaunes et oranges. La surprise, c’était le cochon à la tahitienne qui préparait sa résurrection gastronomique dans des feuilles de bananier. Il était recouvert de galets et de braises sous dix centimètres de terre depuis l’aube. Les guitares étaient déjà sorties au pied d’un arbre et le rosé mis au frais dans un bac rempli de glaçons.
Le soleil était au rendez-vous et il ne restait plus qu’à lui remettre mon cadeau. Mais quoi offrir à quelqu’un qui possède déjà la plupart de ce qu’un homme peut désirer : une femme adorable, une fille, une maison, une famille, des amis et un job ?
J’avais prévu un carton de vin et une chasse au trésor au Mont-Saint-Michel !

Cette chasse au trésor, le trésor du Mont Saint Michel est dotée d’un prix de 100€ (évolutif selon le nombre de participants).
Le tarif du livret est de 5€.

Une chasse au trésor à retrouver dans le catalogue du site Le Trésor.

Crédit image et présentation : Le Trésor

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !