Accueil » Chasses au trésor » L’Ecrin Blanc

L’Ecrin Blanc

L'Ecrin BlancL’Ecrin Blanc est une chasse au trésor à paraitre, basée sur un livre d’énigmes et la recherche d’une contremarque.

A gagner : un diamant d’une valeur de 800€, de forme brillant rond, de taille excellente, 0,40 carat, couleur E, pureté VVS2.

Le livre, bientôt finalisé, comprendra 10 énigmes assorties de 10 illustrations (les énigmes sont prêtes, ainsi que l’indique l’auteur, alors que les illustrations, maquettées, sont en cours de traitement).

En réussissant à résoudre toutes les énigmes, vous obtiendrez un lieu bien précis où est enterrée une sculpture symbolique ainsi que des instructions détaillées vous permettant de devenir le détenteur du trésor.

La date de sortie du livre L’Ecrin Blanc n’est pas avancée, mais il est déjà disponible en pré suscription sur le site KissKiss BankBank. L’auteur, Clad, y présente son projet et explique l’objet de la souscription, où l’auteur précise : Si jamais le livre se vend bien (on n’est jamais à l’abri d’un succès) et la chasse étant calibrée pour une durée suffisamment longue, j’ajouterai progressivement des lots au trésor déjà établi.

L’Ecrin Blanc a également sa page Facebook.

Crédit image et présentation : Clad


2 plusieurs commentaires

  1. Sur la page facebook, on peut voir que cela serait a partir de Lundi! soit le 10 juin!

  2. blank

    @ Cam : Je suis encore dans les préparatifs actuellement, la page Facebook sera réellement « ouverte » à partir du 10 juin (Ce n’est pas moi qui m’en occupe).

    J’ai encore le site à construire (pour aider pendant la chasse) et quelques illustrations à faire avant de lancer officiellement la chasse, vers fin juillet.

    Je ferai poster un croquis d’une des illustrations sur le Facebook dans la soirée si vous voulez déjà un aperçu. 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *
Votre réponse doit comporter au moins 10 caractères.

*


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.