Accueil » Chasses au trésor » Millau : la chasse au trésor de Noël

Millau : la chasse au trésor de Noël

L’association Vivre Millau propose, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Millau, une chasse au trésor qui se déroule du samedi 15 au lundi 24 décembre 2012, avec 6 journées de jeu : le samedi 15, le mercredi 19, le vendredi 21, le samedi 22, le dimanche 23 et le lundi 24 décembre 2012

A gagner : 3 pièces d’or (valeur unitaire : 260€) et 6 cartes cadeaux (valeur unitaire : 50€).

Millau : la chasse au trésor de Noël

Le principe :

  • Vous devez répondre à une série de questions portant sur l’histoire de la ville de Millau et sur un conte de Noël inventé pour l’occasion.
  • Chaque jour, 3 totems sont présentés chez 3 commerçants différents. Vous devez retrouver un totem pour consulter la question du jour et y répondre.
  • Un tirage au sort est effectué chaque soir de jeu à 17h30 (exception pour le 24 décembre : le tirage au sort a lieu à 12h) pour désigner le gagnant du jour.

A l’issue du jeu, le 24 décembre, un tirage au sort supplémentaire est effectué parmi l’ensemble des bulletin de jeu pour désigner les 3 gagnants des pièces d’or.

Pour en savoir plus au sujet de la chasse au trésor de Noël à Millau, rendez-vous sur le site de l’association Vivre Millau.

Crédit image : association Vivre Millau


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !