FAUT IL DEPOSER LE REGLEMENT CHEZ UN NOTAIRE ?
(14 messages) (7 voix)-
ils se contrefoutent de savoir s'il est vraiment legal, de savoir si le depositeur est honnete ou pas, de savoir si le lot offert existe ou existera.
les plus malhonnêtes sont cités dans le titre de ce sujet ... ok
AmicalementPosté il y a 12 mois # -
Étant également au point "put être " final d'une chasse ( pourquoi peut être parce que le découvreur remet l’objet) dans son trou et non plus la contre_marque .... je donnerai plus d'explication s'il e, faut
En bref une fin qui par en quenouille sans qu'aucun des chercheurs ne puissent vérifier la véracité de la découverte, nous n'avons m^me pas une représentation de l'ojt à gagner d'une valeur estimé à 25.000€ar son créateur .........
Donc pour faire bref, Une chasse de ce genre étant une activité commerciales puisque vente d'indices doit tout de même être régit pas certaines lois . N'y a t'il aucun cahier des charges à respecter ou sinon quelles instances à contacter en cas de suspicion de fraude.
Ou alors chacun fait ce qu'il veut au mépris de toutes les lois ?
Merci de votre réponsePosté il y a 2 mois # -
Une fin lamentable pour cette chasse. Forte probabilité de tromperie !
Inventeur .. inconnu, l'organisateur a fermé tout des sites, et le cahier des réponses loin d'avoir calmé les esprits des participants a renforcé le sentiment de s'être fait escroquer !
Quelques énigmes introuvables, et une cache qui se révèle impossible à trouver réellement car m^me avec les distances et angles de l'auteur, on se retrouve à 1500m du point de visé en pleine forêt, à partir d'un domaine privé (Solvay) ou certaines mesures doivent être prise au travers du Château ....... de qui se moque-t’on ?Monsieur ALEXANDRE DELAGARDE ou quelque soit votre nom, vous vous êtes bien moqué du monde !
Posté il y a 2 mois # -
Est-ce que vous avez avancé sur l'établissement d'un règlement commun ? Si non et si ça tient toujours je veux bien participer. Je trouve cette idée très bonne.
Posté il y a 1 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.