Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Comment devenir chercheur de trésor ?

Comment devenir chercheur de trésor ?

Un des visiteurs du site nous a posé les questions suivantes :

Bonjour, je voudrai faire de chercheur de trésor ma profession, où puis-je avoir des renseignements sur ce métier ? peut-on en vivre ?


Si vous recherchez des trésors, en tant que professionnel ou en tant qu’amateur, peut être aurez vous la gentillesse de donner quelques pistes à notre internaute ?

Il ajoute :

Je suis également preneur si quelqu’un recrute une personne pour vendre des détecteurs de métaux et faire des prospections pour des particuliers. En fait, je voudrai être salarié au départ pour avoir de l’expérience et ensuite pourquoi pas monter ma propre boite. Merci d’avance

Vous pouvez réagir ci-dessous ou, si vous le souhaitez, contactez nous (nous transmettrons).

308 plusieurs commentaires

  1. je m’adresse à paul, par le biais de ce message si t’as de qoi pouvoir m’assister et t’associer à moi dans mon idée faisant objet de mon ex message,sur le tresor q’abrite mon terrain agricol à tlemcen (algerie)

  2. aide a faire sortir les trésors

  3. si qlq1 sait sur les signes des tresors ,il peut m’aider à dechiffrer (une tortue de 50 ou60cm de diametre, un pied gauche, et l’empreinte d’un pied gauche, deux fauteuils,,un oeil qui fait degoutter des larmes, et plusieurs trous dits en arabe »’el jorn » »
    ca doit etre suement l’habitation d’une personne interessante, et actuelement c rien , une crete de qlqs dizaines de metres carrés au milieu de terres agricoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !