Ne ratez pas
Accueil » Jeux » Où est-ce ? » Voyage : quatrième vue

Voyage : quatrième vue

Oops, avec un peu de retard, voici la quatrième vue (les vues sont de plus en plus claires), d’une photo prise par nos soins.
Saurez-vous situer la commune où elle a été prise ?

L’idée est de vous présenter une vue de plus en plus claire (la même image de plus en plus claire, la mosaïque devenant plus précise) de ce que vous devrez identifier et localiser.

A gagner : un livre Mon Trésor à qui saura le prendre, d’Emmanuel Mezino (livre proposé avec une dédicace de l’auteur).
NB : un seul livre pour la série complète de vues.

La quatrième vue :

Voyage : quatrième vue

Rappel des règles du jeu :

  • Postez en commentaire la réponse (pour ce jeu le nom exact de la commune où a été prise cette photo). Nous laisserons les commentaires masqués jusqu’à la fin du jeu (2 conditions sont nécessaires : la parution de l’ensemble des vues + la saisie de la bonne réponse par l’un des participants). Les commentaires seront alors dévoilés pour découvrir les vainqueurs.
  • Nous nous réservons le droit de publier les commentaires avant qu’une personne ne propose la bonne réponse si nous le jugeons opportun, ce qui mettra fin au jeu (mais en aucun cas avant la parution de l’ensemble des vues). Nous nous réservons également le droit de publier des commentaires ne représentant pas une réponse.
  • Les commentaires (réponses) doivent être postés sur les pages de parution des différentes vues (l’une des pages suffit = inutile de poster votre réponse sur l’ensemble des pages).
  • Les éventuelles réponses données sur le forum, sur d’autres sites ou sur des réseaux sociaux ne sont pas prises en compte (note : les vues ne seront pas forcément publiées sur des réseaux sociaux).
  • Nous nous réservons le droit de publier des indices ou des photos complémentaires si nous l’estimons opportun.

Le premier d’entre vous qui nous donnera le nom exact de la commune gagnera un exemplaire du livre (NB : un seul livre pour la série complète de vues).

Ce blog est dofollow !