Accueil » Chasses au trésor » Chasse au trésor – Sallanches

Chasse au trésor – Sallanches

Qui trouvera le coffre au Trésor permettant de délivrer la Princesse Sybille afin qu’elle puisse retrouver le baron Hugues ?

Chasse au trésor - Sallanches

Après 15 ans de rallye itinérant, la Chasse au Trésor devient un « Jeu d’Rôle » avec la rencontre des personnages de la légende du Baron Hugues : la Princesse Sybille, Géva la mauvaise fée, la bonne fée mais également d’autres acteurs qui feront découvrir le patrimoine naturel ou bâti de la commune de Sallanches (extrait de la présentation de la chasse au trésor sur le site de l’Office de Tourisme de Sallanches Cordon, au coeur du Pays du Mont-Blanc).

La chasse au trésor est organisée le mardi 19 juillet 2011 par Les Guides du Patrimoine des Pays de Savoie et l’Office de Tourisme ; elle s’adresse à tous.
Tout en découvrant Sallanches et ses environs vous aurez à rechercher des indices et à résoudre des énigmes.
La chasse au trésor réserve aussi quelques surprises comme la dégustation de produits du terroir ou la traduction de mots du patois local…

Le jeu commence à 9h30 avec un pot d’accueil et se termine à 16h, avec pause pique-nique puis goûter en fin de journée, accompagné de la remise des lots.

Le tarifs est de 10 euros par équipe de 2 personnes, plus 2 euros par personnes supplémentaires.
Attention, le nombre de places est limité et une inscription est obligatoire.

Vous retrouverez toutes les informations pratiques sur le site de l’Office de Tourisme de Sallanches Cordon, au coeur du Pays du Mont-Blanc, sur la page dédiée à la chasse au trésor.

Crédit image et présentation : Office de Tourisme de Sallanches Cordon, au coeur du Pays du Mont-Blanc

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !