Accueil » Autour des chasses au trésor » Les Trésors des Médicis

Les Trésors des Médicis

Les Trésors des MédicisA l’occasion du lancement de la série Les Médicis, Maîtres de Florence, SFR propose une chasse aux trésors sur smartphone dans plusieurs villes de France jusqu’au 14 novembre 2016.

Partez à la découverte des Médicis et tentez de gagner un voyage en Italie !

De Florence à la France.
De l’art à l’architecture, l’héritage des Médicis est colossal : Jardin des Tuileries à Paris, Cathédrale Saint-Jean à Lyon, peinture Médicis à Bordeaux, rues, colonnes, fontaines et châteaux…
Partout en France se cachent leurs trésors !

Le principe est de se géolocaliser sur son smartphone :

  • Si vous vous trouvez dans une Médicistop (une des 24 zones géographiques délimitées présentées en annexe du règlement du jeu) vous accédez à un instant gagnant et êtes informé immédiatement d’un éventuel gain. Vous êtes en outre inscrit à un tirage au sort final permettant de gagner un voyage à Florence.
  • Dans le cas contraire (voir le règlement), vous êtes invité à vous géolocaliser à proximité d’une Mairie que le jeu vous indiquera pour vous inscrire à un second tirage au sort mettant en jeu un voyage à Florence ou un téléviseur.

Les tirages au sort seront effectués le 15 novembre 2016.

En plus des voyages à gagner, 380 lots seront mis en jeu lors des instants gagnants dont des Smartbox, des PowerBank, des mugs…

La page consacrée à la série et au jeu Les Trésors des Médicis sur SFR et le règlement du jeu (pdf).

Crédit image et présentation : SFR

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !