Accueil » Chasses au trésor » Chasse au Trésor francophone de Chisinau

Chasse au Trésor francophone de Chisinau

L’Alliance Française de Moldavie organise sa première chasse au trésor francophone le 27 avril 2012.

Chasse au Trésor Francophone de Chisinau

Extrait de la présentation :

Comme dans toute chasse au trésor, les étudiants devront découvrir un certain nombre de lieux (7 au total) grâce à des indices qui leur fourniront, après décodage, les informations nécessaires pour arriver aux objectifs francophones recherchés.

Les équipes seront constituées de 3 étudiants membres des universités participantes. L’équipe gagnante sera celle qui aura trouvé les réponses aux énigmes, et ce dans les délais les plus brefs.

Sur chaque lieu, les équipes devront répondre à d’autres énigmes en relation avec l’endroit où ils se trouvent.

La chasse au trésor est gratuite et s’effectue par groupes de 3. Les étudiants seront amenés à découvrir Chisinau sous un éclairage francophone, en visitant certains lieux emblématiques.

Si un buffet est proposé à tous les participants à l’issue de la journée ludique, de nombreux prix sont également à gagner dont des séjours à la mer, des lecteurs MP3, des repas français et paniers garnis, des livres…

Il est possible de s’inscrire jusqu’au 20 avril 2012, à condition d’être étudiant inscrit dans l’une des université suivantes : Université d’Etat de Moldavie Faculté des Langues et Faculté de Droit, Université Technique, ULIM, ASEM, Université d’Etat de Médecine et Pharmaceutique, Université Pédagogique Ion Creanga, IRIM ou Université de Tiraspol à Chisinau.

Vous retrouverez toutes les informations au sujet de cette chasse au trésor francophone sur le site de l’Alliance Française de Moldavie ou sur celui de Latitude France.

Crédit image et présentation : Alliance Française de Moldavie

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !