Accueil » Chasses au trésor » Chasse au trésor : à la recherche du Sherlin’Kan

Chasse au trésor : à la recherche du Sherlin’Kan

Nous vous annoncions en 2014 la chasse au trésor A la recherche du Sherlin’Kan, chasse au trésor basée sur une trilogie de romans en réalité augmentée : InCarnatis.

InCarnatis - Chasse au trésor : à la recherche du Sherlin’Kan

Voici quelques nouvelles…

La chasse au trésor sera présentée à l’occasion du premier salon de la détection qui se déroule les 10 et 11 en octobre 2015 à Paris. Cette chasse, proposant 13 énigmes à résoudre, devrait débuter pendant le 1er semestre 2016, après la parution du premier volet de la trilogie.

A noter : si nous annoncions un bijou à gagner d’une valeur de 10 000 €, les organisateurs annoncent aujourd’hui un bijou d’une valeur beaucoup plus importante (100 000 €) pour une chasse au trésor d’une durée estimée de 8 à 12 mois.

Le premier chapitre du roman, le Retour d’Ethelior est disponible librement en téléchargement. Il sera suivi prochainement de deux autres chapitres.

Au programme du roman, bien sûr, de la réalité augmentée avec, par exemple un zapping radio se déroulant en 2199, durant Les Lunes Sombres, période de catastrophes naturelles qui redistribua fortement les cartes de notre bonne vieille Terre, et de ses habitants.

Pour suivre l’actualité d’InCarnatis.
Pour plus d’informations au sujet de la chasse au trésor.

Crédit image et présentation : Incarnatis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !