Accueil » Chasses au trésor » Incarnatis – La chasse au trésor

Incarnatis – La chasse au trésor

Nous vous présentions en 2013 Triade Nemesis, projet en préparation consistant en une trilogie de romans en réalité augmentée, couplée à une chasse au trésor et un jeu.

Le projet a évolué et s’intitule désormais Incarnatis.

Incarnatis

Extrait de la présentation : Romans augmentés, musiques, chasse au trésor, jeu en réalité alternée… Plongez dans l’histoire secrète de l’Humanité, de nos origines à 2385 à travers différents médias.

Le tome 1 de la trilogie s’intitulera Ethelior. Vous accéderez au cours de la lecture à des illustrations, des musiques, de récits audios et des objets en réalité augmenté, dont le Sherlin’Kan, le médaillon des Gardiens de l’Orden Veritas, l’artefact magique que vous devrez retrouver lors de la chasse au trésor !

A la recherche du Sherlin’Kan, le médaillon des Gardiens de l’Orden Veritas, la chasse au trésor dont le lancement est annoncé pour fin 2014, sera composée 13 énigmes à résoudre pour trouver un bijou d’une valeur de 10000€.

Artefact magique composé d’or et d’éméraé, un matériau extraterrestre, le Sherlin’Kan a été mis à l’abri des forces du Mal à l’orée de la 2nde guerre mondiale. Bientôt, vous pourrez partir à sa recherche en résolvant 13 intrigues qui vous feront voyager à travers le monde, jusqu’aux origines de l’Humanité…

La chasse au trésor sera jouable sur Internet, à l’exception d’un déplacement nécessaire pour aller chercher le Sherlin’Kan.

Pour suivre l’actualité d’Incarnatis ou même pour participer au projet.
Pour plus d’informations au sujet de la chasse au trésor.

Crédit image et présentation : Incarnatis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !