Ne ratez pas
Accueil » Chasses au trésor » Découverte du trésor d’Eskuzabal

Découverte du trésor d’Eskuzabal

Le trésor d'EskuzabalLa chasse au trésor d’Eskuzabal, organisée par le Rotary Bayonne Biarritz Adour (Rotary BBA) dans le but de récolter des fonds pour aider les Berbères du Haut-Atlas du Maroc, a débuté en janvier 2014.

Cette chasse a pris fin le samedi 19 juillet 2014 avec la découverte du trésor par Procyon, pour le compte de l’équipe Fourmadeiraz, composée pour l’occasion d’Aster, Choufou, Soubiran et Procyon.

Le spot final était le lavoir de Bessouys à Anglet.

Un grand chapeau bas à toute l’équipe et nos félicitations au Rotary Bayonne Biarritz Adour pour cette belle initiative.

La chasse au trésor d’Eskuzabal.
Le site du Rotary Bayonne Biarritz Adour.

Merci à Procyon !

5 plusieurs commentaires

  1. Respect et chapeau bas pour cette équipe !!!! Pour moi ce sont les DIEUX de la chasse au trésor hexagonale !!! Encore bravo !!!!

  2. Merci pour l’éloge GrandQuick 😆

    Je tenais à remercier le Rotary BBA pour cette belle initiative qui nous a permis de visiter (virtuellement pour mes coéquipiers) cette belle région. Un grand merci également à CHAT pour le concours de rapidité qui permettait de gagner une inscription 🙄

    J’espère que cette initiative sera reproduite sur de prochaines éditions et inspirera d’autres clubs rotariens!

  3. Une vaste fumisterie cette chasse, j’avais reçu des énigmes à la bourre sans aucune explication. A part être sur place je ne vois pas comment certaines énigmes pouvaient être résolues..

    • Si je me souviens l’aspect géographique était important pour une chasse au trésor axée sur un lieu géographique.
      Je ne souhaite pas à tout prix défendre les organisateurs / auteurs, mais l’objectif de la chasse au trésor était caritatif. Cela n’empêche pas évidement de bien faire, mais l’art de concevoir une chasse au trésor est difficile.
      Fumisterie je ne pense pas.

      • Je confirme : une fumisterie ! A la 14ème énigme j’étais premier, avec dixit l’organisateur dix jours d’avances, lorsque j’ai remporté la 15ème énigme, en 1er toujours, l’organisateur me confirme que j’ai toujours bien dix jours d’avance (le jeudi ou le vendredi je ne me souviens plus précisément). Je compte donc aller déterrer le lundi mais je reçois dimanche un mail me disant que la chasse est terminée car le trésor a été découvert le samedi… Je ne parle pas non plus des énigmes que j’ai moi aussi reçue en retard.. (j’ai bien sûr toutes les preuves écrites de ce que j’avance). Enfin ce n’est pas parce que c’est une chasse à caractère humanitaire qu’elle ne doit pas être menée de façon honnête. Tout ça à mon sens ne fait pas honneur au Rotary.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*