Accueil » Actualités » InCarnatis, la Vénus d’Emerae : le Retour d’Ethelior

InCarnatis, la Vénus d’Emerae : le Retour d’Ethelior

Le Retour d’Ethelior est le tome 1 de la trilogie transmédia InCarnatis, la Vénus d’Emerae.

Nous vous invitons à le découvrir en attendant la chasse au trésor accompagnant le roman : InCarnatis, à la recherche du Sherlin’Kan (une chasse au trésor dotée d’un prix de 100 000 €, proposant 13 énigmes composées de 80 étapes).

InCarnatis, la Vénus d'Emerae : le Retour d'Ethelior

Le résumé :
Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée d’une nouvelle forme d’obscurantisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d’étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d’étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique… UN NOUVEL UNIVERS : Portée par un souffle d’aventure et écrite dans un style simple et percutant, accessible au plus grand nombre, cette grande saga se déroule sur Terre au XXIVe siècle. Depuis notre Futur, elle nous emmène aux origines mêmes de l’Humanité, dans un monde empreint de magie où s’affrontent dans l’ombre de l’Histoire humaine, deux sociétés secrètes maîtrisant des pouvoirs paranormaux, dont la réincarnation.

InCarnatis, la Vénus d’Emerae, est un roman transmédia et propose une expérience de lecture augmentée : c’est à dire qu’en scannant des QR codes, au cours de votre lecture, vous aurez accès à des récit sous forme audio, des illustrations, des musiques, des artefacts.

Pour commander le livre :

Crédit présentation : Marc Frachet / Editions ACCI Entertainment – Crédit image : Marc Frachet Etienne Le Roux / Editions ACCI Entertainment

2 plusieurs commentaires

  1. Des nouvelles sur la chasse au trésor qui accompagne le roman ? C’est prévu pour cet été ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce blog est dofollow !