Menu principal

Consultez la boussole pour connaitre le fonctionnement du site et ce que vous pouvez y trouver.

Une série d’entrées importantes.

  • Accueil : comme son nom l’indique, retour à la page d’accueil du site.
  • Chasses au trésor : cette rubrique est décomposées en 5 parties présentant respectivement les chasses au trésor au long cours (chasses au trésor d’une durée non définie dans le temps, ou d’une durée maximum longue), les chasses au trésor événementielles (chasses au trésor organisée sur une durée généralement courte, liées à un secteur géographique précis, par exemple une chasse au trésor se déroulant sur une journée dans une ville précise), les chasses au trésor permanentes (chasses au trésor particulières, comme les Cistes ou le Geocaching, pour ne citer que les plus connues), les chasses au trésor annoncées (chasses au trésor prévues et annoncées pour le futur) et les chasses au trésor terminées(classées par années).Si cette rubrique présente de nombreux événements, tout n’y est pas mentionné, le travail serait énorme. L’agenda (voir ci-après) la complète donc, pour annoncer encore plus d’événements.
  • Agenda : un agenda des chasses au trésor et d’autres événements ludiques ou proches de notre thématique. Remarque : cet agenda utilise l’agenda proposé en ligne par Google, vous pouvez donc recopier les événement dans votre propre agenda si vous utilisez le même outil.
  • En région : une rubrique présentant les événements liés à chaque région et à chaque département, à consulter si vous souhaiter connaitre l’actualité près de chez vous ou sur un secteur géographique précis.
  • Annuaire : un lien vers l’un de nos autre sites, un annuaire de sites Web en lien avec notre thématique.
  • Boutique : une sélection de livres et d’autres produits liés aux chasses au trésor vendus par des sites partenaires (à des prix souvent très compétitifs).
  • Contact : un formulaire pour nous contacter. Nous n’aimons pas le spam (et n’en envoyons pas), nous évitons donc de diffuser nos adresses Emails sur Internet (le meilleur moyen de se faire spammer). Nous recevons par contre la saisie du formulaire et, sauf imprévu, nous répondons cette fois-ci avec notre adresse en clair. Le contact est alors noué.
  • Organisateurs de chasses : un petit mode d’emploi expliquant ce que nous pouvons faire pour vous si vous organisez une chasse au trésor.
  • La boussole : un guide pour exploiter notre site au mieux.

Laisser une réponse