Accueil » Quest for the Golden Eagle » Quest for the Golden Eagle – Un trésor de 1000000 $

Quest for the Golden Eagle – Un trésor de 1000000 $

Un trésor de 1 million de dollars est caché quelque part dans le monde : Quest for the Golden Eagle – Nouvelle chasse au trésor.

Le premier prix de cette chasse au trésor est un Aigle en or massif et diamants, réalisé par Kevin Peters, artiste Canadien. Il est évalué à plus de 1 millions de dollars.

La chasse au trésor consiste en 12 chapitres, clos par des séries de questions (20 questions par chapitres).
Une fois une réponse trouvée, vous pourrez la soumettre dans votre journal de chasse au trésor et saurez immédiatement si la réponse est correcte. Dans ce cas vous obtiendrez une clé.
Pour un chapitre donné : une fois les réponses aux 20 questions trouvées (et donc les 20 clés obtenues), vous aurez accès à la carte au trésor du chapitre. Il vous reste à mettre les clés dans le bon ordre (des indices sont cachés dans les chapitres, sur le site web de la chasse, sur des sites de sponsors), et vous gagnerez un aigle en argent massif, réplique du premier prix, si vous êtes le premier.

Les aigles en argent, au nombre de 12 (12 chapitres) sont estimés à environ 20000 $ chacun.

Une fois les 12 aigles d’argent remportés, une dernière carte au trésor sera rendue publique mais, si j’ai bien compris, vous ne pourrez tenter de répondre que si vous avez préalablement répondu au 240 questions des 12 premiers chapitres). Un dernier chapitre avec une série de questions permet de remporter l’aigle d’or.

Reportez vous au règlement pour tous les détails.

A noter : personne au monde ne sait où est le trésor (le certificat / contremarque à découvrir).
Le concepteur de la chasse au trésor, Ron Shore, a travaillé 2 ans pour mettre au point une méthode pour cacher le trésor afin que personne ne connaisse son emplacement précis. Vous en saurez plus en lisant la FAQ.

Le livre est disponible en précommande sur le site Web, et les envois sont prévus pour le 25 janvier.

Plusieurs éditions sont proposées, dont le prix varie de 29.95 $ à 495.00 $

A noter : 20% du prix de vente des livres seront donnés à une fondation pour aider la recherche sur le cancer du sein.
Vous pouvez demander un exemplaire gratuit du livre en apportant la preuve que vous avez donné au minimum 100$ (ou équivalent dans une autre monnaie) pour aider la recherche contre le cancer du sein, dans les 12 derniers mois. Vous devrez également rédiger un message indiquant comment vous pensez possible de récolter 100 millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein.

The World’s Greatest Treasure Hunt™: Quest for the Golden Eagle est une marque déposée Forgotten Treasures International Inc.

Laisser une réponse