Accueil » Chasses au trésor » À la recherche de la caisse perdue

À la recherche de la caisse perdue

Une chasse au trésor datant de 1967, relancée ces jours-ci pour tenter de gagner un prix de 100 000$ US.

Untitled from Stephen Bowles on Vimeo.


Extrait de la présentation :

Dans les années soixante, Canadian Club® débuta ce qui est sans doute devenu la plus longue campagne de l’histoire. Entre 1967 et 1991 nous avons caché 25 caisses de Canadian Club dans les endroits les plus extraordinaires de la planète.
Des caisses cachées sur des montagnes, plantées dans des îles exotiques ou enfouies dans la mer ont attiré l’attention d’aventuriers de tous horizons et plusieurs de nos trésors ont éventuellement été découverts. Toutefois, même en révélant des indices dans des publicités dans diverses publications, toutes ces caisses n’ont pas encore été trouvées…

Quoi faire ?

Vous pouvez toujours tenter de trouver l’une des caisses manquantes : vous trouverez sur cette carte leur emplacement approximatif et un descriptif (vous y trouverez également la liste des caisses déjà trouvées).

Vous pouvez également participer au jeu en ligne qui vient de débuter pour tenter de participer à la chasse au trésor finale et remporter un lot de 100 000 $

Le principe est le suivant :
Une première « ronde » vient de commencer : des épreuves en lignes permettent de recolter des points, mais aussi des indices pour trouver le nom d’un emplacement mystère.
Il faut cumuler suffisement de points pour accèder à la « ronde » 2 qui commence le 9 juillet 2010. Dans cette deuxième ronde, il vous faudra convaincre que vous êtes faits pour participer à la chasse au trésor.
La troisième ronde, l’expédition regroupera 8 finalistes pour une recherche à l’échelle du monde entre le 7 et le 14 avril 2011. Le vainqueur empochera le prix de 100 000 $, les autres participants à la phase finale recevront 12 500 $ chacun.

Important :

La compétition est seulement ouverte aux residents du Canada et des Etats-Unis. La loi de Californie interdit les concours de cette nature. La competition est donc interdite dans l’état de Californie.

Et vous devez y avoir l’âge légal pour acheter de l’alcool.

Pour en savoir plus ou si vous souhaitez participer, voir le site de la chasse au trésor.

Carte des caisses perdues

Laisser une réponse