Accueil » Chasses au trésor » La légende du trésor de la fée des jeux

La légende du trésor de la fée des jeux

La légende du trésor de la fée des jeux, chasse au trésor organisée dans le canton de Chaumont-Porcien, a débuté le 11 juillet et se termine le 05 août 2011.

La légende du trésor de la fée des jeux


Pour trouver le trésor, vous devez décrypter une énigme divisée en 4 parties.

Voici l’extrait du bulletin d’inscription expliquant le déroulement du jeu :

Les participants recevront au fur et à mesure de leur avancée, les différentes énigmes permettant de trouver les lieux mystères.

  1. Inscription du candidat (dossier rempli + règlement)
  2. Nous envoyons le dossier de jeux (règles + code de l’énigme principale + 1ère énigme)
  3. Le participant renvoie (par appel téléphonique, sms ou courriel) le 1er morceau d’énigme traduit, qu’il aura trouvé là où la 1ère énigme l’aura mené, ainsi que son numéro de participant.
  4. Après réception, Fée des jeux renvoie l’énigme suivante, etc. jusqu’à la 4ème.
  5. Une fois les 4 parties de l’énigme principale décryptée, le participant doit trouver le dernier lieu mystère où se cache le trésor et répondre à la dernière énigme grâce aux inscriptions trouvées sur le lieu.

Le prix de l’inscription est de 5 euros.
A gagner : un week-end pour 4 à Euro Disney® (ou un chèque cadeau d’une valeur minimum de 200 euros, voir le bulletin d’inscription).

A noter : des indices paraitront régulièrement dans La Semaine de Ardennes pendant le jeu. Il est également possible d’obtenir un indice supplémentaire en rencontrant la Fée des jeux lors de l’une de ses activités.

Vous retrouverez tous les détails ainsi que le dossier d’inscription sur le site de l’association Fée des jeux, sur la page dédiées à la chasse au trésor.

Crédit image et présentation : Fée des jeux

Laisser une réponse