Accueil » Chasses au trésor » Le Mystère des Pièces d’Or – Mission Londres

Le Mystère des Pièces d’Or – Mission Londres

La première mission du Mystère des Pièces d’Or a été lancée ce matin : Mission Londres.

Le Mystère des Pièces d'Or

A l’heure à laquelle j’écris cet article il me reste 150 heures et 27 minutes pour résoudre les 7 énigmes constituant le jeu et tenter d’emporter la cagnotte (qui est actuellement de 3 pièces d’or).
La cagnotte mise en jeu chaque semaine est évolutive, en fonction du nombre de joueurs et les cagnottes non emportées sont remises en jeu dans la mission suivante.
A noter : la participation est payante, variable en fonction du nombre de réponses ou d’indices dont vous avez besoin pour résoudre les énigmes.

Extrait du règlement :

Chaque semaine, une nouvelle « Mission » est ouverte ; 7 énigmes sont proposées (une par jour, tous les jours à 7h00) ; le premier joueur (heure, minute, seconde) à trouver la réponse aux 7 énigmes gagne le montant en euros ou son équivalent en pièces d’or de la cagnotte hebdomadaire de pièces d’or.

Pour découvrir ce nouveau jeu d’énigmes et de sagacité.

Une remarque : pour avoir testé le jeu, j’ai été surpris par la qualité visuelle du site et du module de jeu (le verrou qui s’ouvre, sur le coffre fort, lorsque la réponse à une énigme est OK, est du plus bel effet.

Laisser une réponse