Accueil » Généralités » Pour les inscrits sur le site, les mails privés

Pour les inscrits sur le site, les mails privés

Lorsque vous vous inscrivez sur le site (cela se passe dans le menu droit), vous indiquez une adresse Email que je ne diffuse pas (mais qui peut m’être utile pour vous contacter).

Mails privés

Du fait de la non publication des adresses Email (c’est voulu), il existe une difficulté de communication entre les membres inscrits qui est gênante, et je souhaitais ouvrir cette possibilité (cela accompagne des évolutions qui suivront).
C’est fait, et depuis votre accès « membre » vous pouvez vous servir d’une messagerie interne au site pour contacter des membres (Mails Privés).

Mails privés

Pour cela, cherchez votre correspondant en saisissant les 1ères lettres de son pseudo (il doit être enregistré sur le site), le site vous proposera les pseudo correspondants.

Faites le test en envoyant un MP à ChAT, je répondrai avec grand plaisir.

Attention, ici comme ailleurs, Mail Privé (MP) ne veux pas dire que l’administrateur du site n’a pas accès au contenu. Bien sûr je ne vais pas aller fouiller, mais sachez qu’un administrateur a toujours accès aux informations enregistrées en base de données. A savoir…

Laisser une réponse