Accueil » Actualités » Bulgarie : découverte d’un trésor de 1,5 millions d’euros

Bulgarie : découverte d’un trésor de 1,5 millions d’euros

C’est un Bulgare cherchant des métaux à revendre qui a découvert ce trésor à Svichtov (nord de la Bulgarie), en septembre.

Selon le flash publié par Europe 1, le trésor se compose de :

…deux haches en bronze, sept bijoux en or et six pièces en or qui servaient de parures de vêtement constituent ce trésor, datant de l’âge du bronze…

Il serait estimé à 1,5 millions d’euros.

L’inventeur a du remettre le trésor au musée de la ville.

6 plusieurs commentaires

  1. blank

    ➡ CHOUETTE D’OR

    Il y a des années, j’avais évoqué cette fin possible car le navire devient de plus en plus noir du naufrage. Révélation de Michel Becker:

    http://chouettedor.com/lettre-aux-participants-26-09-2011.htm

    MERCI!

      • blank

        ❓ MERCI,

        Chaque jour c’est le crescendo des communiqués. Les règlements de compte des égos. Il serait trop long pour évoquer la bonne ambiance de chercheurs ludiques et celle délétère de la CHOUETTE D’OR. Une encyclopédie d’événements en est révélatrice . Quelle déontologie? J’avais sous un autre pseudo cessé la chasse, il y a quelques années pour avoir anticipé la situation actuelle. En effet, Max possédait juste un site publicitaire des chasses et j’avais demandé ( forum)quelle organisation médiatique permettait une application réglementaire et surveillance de la poursuite. En effet, le lien forum ( A priori non contractuel de règlement) sur le site de Max concernant la chasse était celui des chasseurs qui en plus se sont regroupés dans une association. En ce qui me concerne forum non officieux et association non représentative. Je ne présente pas le CV des tribus, des corbeaux harceleurs et autres événements des addictions à ce jeu. Procès entre eux! Les adorateurs du gourou Max Valentin dont les collaborateurs à titre posthume ne sont pas en mesure de maîtriser réglementairement la poursuite du jeu. Au vrai, il n’y a plus de pilote à la barre du navire à la dérive. Chasse insoluble à la Kafka du saisissement à la restitution et de la non information de l’héritage familial d’un héritier supposé posséder les solutions ( communiqués Becker, plusieurs en quelques jours).

        Au vrai, MAX Valentin pratiquait l’amateurisme qu’il reprochait à d’autres créateurs de chasses. En outre, d’un résumé, des éditions et des chasses de Max furent marquées par des faillites et arrêts pour non respect de règlement. Chasse d’ Angers, Nefer!

        Aujourd’hui, après 18 ans et sans véritable aspect d’une garantie juridique du règlement, je pense qu’une campagne médiatique devrait attirer l’attention sur ce qui devient indirectement une  » escroquerie intellectuelle ». Aucun communiqué de l’héritier supposé posséder  » les solutions » ( Selon? communiqué Becker). L’huissier? Le règlement? Au vrai, aucune manifestation des héritiers.

        Aussi, à l’image des bouteille de vins lot complémentaire, la chouette d’or en échange de la contremarque devient  » aléatoire ».

        Aussi, comme vous certainement, j’attends le prochain épisode …

        Je pense que la médiatisation serait un plus pour dénoncer la situation actuelle anormale!

        MERCI

  2. blank

    Bonjour Solstice
    Je publie vos commentaires.
    Mais je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de la Charte du site.
    De plus vos commentaires sont sans rapport avec l’article.

  3. blank

    ➡ Merci pour la liberté d’expression ponctuelle!

    Je vous laisse au ronronnement du chat. Je vais me mettre en retrait du forum pour vous rassurer. Mes posts sont conformes au respect de la charte.

    Je pense que les événements à venir démontreront tous les dysfonctionnements de la chouette d’or.

    Merci, bonne continuation.

  4. blank

    Effectivement, excusez solstice, je n’avais pas trouvé l’espace thématique.

    amicalement.

Laisser une réponse