Ne ratez pas
Accueil » Autour des chasses au trésor » Des énigmes mécatroniques sur-mesure

Des énigmes mécatroniques sur-mesure

Elles sont originales, futuristes, contemporaines, impressionnantes, simples, colorées, surprenantes … Ce sont vos idées d’énigmes mécatroniques* !

N’avez-vous jamais envisagé de faire produire vos énigmes ? Ou peut-être le faites-vous déjà par vos propres moyens ? Sachez qu’en France quelques sociétés se sont spécialisées dans le domaine pour le plus grand plaisir des Escape Game, Offices de tourisme et colonies de vacances !

ORCAS-Maker est l’une de ces sociétés, elle prend en charge des projets de création de bout en bout en utilisant les dernières technologies qui permettent de faire du sur-mesure au meilleur prix.

Kévin Hové, le gérant d’ORCAS-Maker, nous livre quelques mots sur son activité :

« Nous sommes à une époque où beaucoup de choses sont possibles mécaniquement et électroniquement. Grâce à cela, nous pouvons répondre à toutes les demandes de nos clients, quels que soient la nature et l’avancement de leur projet. Des énigmes mécatroniques sur-mesure - Orcas MakerCertains nous consultent sans avoir une idée très claire de ce qu’ils souhaitent, ce qui n’est en aucun cas un problème, car nous les aidons à la définir.

Pour livrer des produits robustes aux finitions impeccables à nos clients, nous concevons, dimensionnons, produisons, et assemblons les pièces mécaniques et les habillages. Nous terminons systématiquement nos développements mécaniques par une batterie de tests qui nous permettent de nous assurer de l’endurance des produits qui nous réalisons.

Pour la partie électronique, nous employons le plus possible des composants fiables vendus sur étagère**, ceci dans le but de réduire le temps de développement, la mise au point et donc le coût pour nos clients. »

Vous l’aurez compris, concevoir et fabriquer n’est plus un souci, c’est d’avoir des bonnes idées d’énigmes qui reste le plus compliqué !

Vous pouvez prendre contact avec la société ORCAS-Maker en envoyant un email à contact@orcas-maker.com

Le site Internet d’ORCAS-Maker.

(*) mécatronique : qui contient des sous-ensembles mécaniques et électroniques
(**) sur étagère : qui est vendu prêt à être intégré

Merci à Kévin !

Laisser une réponse