Accueil » Chasses au trésor » Devenir le personnage d’une chasse au trésor

Devenir le personnage d’une chasse au trésor

La Lyre à section dorée, chasse au trésor que nous vous présentions récemment, débute en juillet 2012.
Cette chasse au trésor se présente comme un petit roman à suspens contenant 12 énigmes.

La Lyre à section doréeL’auteur, le_graal, a eu une idée originale : en guise d’hommage aux chasseurs inscrits, une sorte de clin d’oeil à leur encontre, tous les personnages de cette chasse (pas seulement dans l’E1 dont vous trouverez l’énoncé et la solution sur le site de Patrice consacré aux chasses au trésor, sur la page dédiée à La Lyre à section dorée) portent pour prénom ceux des joueurs inscrits (sans leur nom patronymique bien sûr, mais avec la 1ère lettre de leur patronyme).

L’auteur précise que les compétences, capacités, professions des personnages dans l’histoire de Lyre à section dorée n’ont rien à voir avec la réalité des joueurs dont le prénom est cité. De plus les personnages sont sains, de bonnes moeurs et sans soucis !

Si la démarche ne vous intéresse pas, et pour ne pas vous empêcher de participer, vous êtes libres de refuser de voir votre prénom inscrit dans l’histoire.
Si la démarche vous intéresse, il faut vous inscrire avant le 24 juin 2012 (dépôt chez l’imprimeur) et faire connaitre votre intention à l’auteur par Email.

Les livrets de la chasse au trésor seront envoyés le 1er juillet 2012.

Vous retrouverez un descriptif plus complet de la chasse au trésor dans l’article que nous lui avons consacré, ou sur le site de Patrice, avec une page consacrée à la Lyre à section dorée.

Laisser une réponse