Accueil » Chasses au trésor » Le Médaillon d’Or n’a toujours pas été trouvé !

Le Médaillon d’Or n’a toujours pas été trouvé !

La quête du Médaillon d’Or a été lancée par Explor Games® l’été dernier.
Le médaillon d’Or, et les 3 000 euros qui l’accompagnent, n’ont pas été remportés.

La quête du Médaillon d'Or

Mais pour trouver ce médaillon, il faut se replonger dans l’histoire de celui-ci: les premiers Explorateurs des mondes nommés « Explor Games® » cachèrent des médaillon d’or partout en France. Avec le temps beaucoup furent trouvés mais certains subsistent cachés. Pour les trouver vous devrez prouver votre mérite au travers de 3 épreuves.
La première se fait en ligne sur le site : La quête du médaillon d’or. Vous devrez retrouver le mot de code dissimulé sur le site internet afin d’accéder à l’étape numéro 2. Dans cette seconde partie, votre talent d’explorateur sera mis à l’épreuve : vous devrez récolter les 3 indices cachés dans les différents Explor Games® de France ! Vous voulez un indice ? Observez bien TOUTES les photos indices qui vous aident lorsque vous jouez… La dernière épreuve est à la fois la plus simple et la plus compliquée. Une fois les 3 indices réunis, vous obtiendrez un code secret à rentrer sur le site internet dans votre onglet la quête du médaillon d’or. Une fois le code validé, vous obtiendrez une coordonnée GPS, rendez-vous sur l’endroit exact indiqué par la coordonnée pour découvrir le trésor !

Pour plus d’informations au sujet de la quête du Médaillon d’Or et les autres quêtes disponibles, rendez-vous sur la Communauté EG.

Laisser une réponse