Accueil » Chasses au trésor » Le trésor caché de Bourg en Bresse

Le trésor caché de Bourg en Bresse

Il est dix neuf heures et je sonne à la porte de Minou. Heureux de me voir, il me propose de prendre l’apéro avec lui. Pendant que nos deux verres se remplissent, je lui explique, désolé, qu’un déplacement à l’étranger m’empêche de venir le 23 à son anniversaire. Il lève son verre en m’assurant que ce n’est pas grave et que nous aurons bien l’occasion de fêter cela à mon retour et nous trinquons à sa santé.

Le Trésor caché de Bourg en Bresse

Je pose mon verre de vin sur la table, puis lui tends une enveloppe sortie de ma poche de veste. Il la saisit, et d’un air interrogateur, me demande ce que c’est. Je lui réponds tout simplement, que c’est mon cadeau d’anniversaire, une surprise qu’il peut découvrir maintenant. Sans attendre, il déchire l’enveloppe, en sort une carte de la ville et plusieurs énigmes. Comme je sais qu’il est curieux et joueur de nature, je lui explique : c’est une sorte de jeu de piste où il devra trouver un code secret et bien d’autres choses encore. Je ne lui en dis pas plus, mais déjà, je vois en lui le désir de partir sur les traces de ce trésor caché…

Le trésor caché de Bourg en Bresse est la nouvelle chasse au trésor proposée par Le Trésor. Comme son nom l’indique, cette chasse a pour cadre la ville de Bourg en Bresse, dans l’Ain.

Le prix du livret, téléchargeable, est de 5 euros.
Il est possible également de commander des indices supplémentaires.
A gagner : 100 euros ou plus selon le nombre de participants.

Pour participer à cette chasse au trésor.

Le Trésor propose des chasses au trésor dans de nombreuses villes en France, en Europe et également dans un monde féerique et uniquement virtuel. Retrouvez la liste des chasses au trésor ici.

Crédit image et présentation : www.letresor.fr

Laisser une réponse