Accueil » Chasses au trésor » Le trésor du lutin découvert aujourd’hui !

Le trésor du lutin découvert aujourd’hui !

Le trésor du lutin, chasse qui a débuté le 09/09/09, vient d’être découvert. Cette chasse au trésor suisse, pour laquelle nous avions publié un indice, s’est terminée ce mercredi 23 septembre vers 14h.

Le trésor du lutin

Voici un extrait de la dépèche publiée sur le site officiel et que l’organisateur nous a envoyée :

Écrit par L’elfe
Mercredi, 23 Septembre 2009 16:51

Chers amis,

le lutin Diogène et moi-même avons été très touchés de l’énergie et de la persévérance que vous avez déployées pour libérer ce lutin étourdi. Il a été libéré ce mercredi 23 septembre 2009 autour de 14h par l’alliance des équipes « lesamisdediogène » et « topteamlavies » (qui a beaucoup creusé).

Tous les elfes et autres créatures de la forêt demeurent stupéfaites par la vitesse à laquelle lesamisdeDiogène ont résolu ces énigmes qui étaient prévues pour résister non pas deux semaines, mais deux mois. La plupart des concurrents ont d’ailleurs pu eux-même constater à quel point il est difficile de progresser sans indices comme les vainqueurs l’ont fait. Bravo à eux.

Merci pour votre enthousiasme et votre participation

Vous avez été nombreux à nous témoigner de votre enthousiasme pour ce jeu, et nous vous en remercions, le plaisir qu’il nous a procuré doit au moins être égal au vôtre. Et comme pour tout ce qui est bon, nous récidiverons. Vous serez tous informés de la prochaine chasse, qui aura lieu peut-être au printemps, peut-être dans un an, tout dépend de l’organisation et de son ampleur.

Faites votre pub, participez ou faites participer votre entreprise

Pour la prochaine chasse au trésor, nous cherchons des sponsors afin de pouvoir proposer un prix plus intéressant et ainsi attirer plus de joueurs. Aussi, si vous ou l’un de vos proches peut être intéressé par les retombées publicitaires d’une chasse au trésor, contactez-nous . Pensez à l’impact publicitaire si le trésor était un produit de votre entreprise, ou si une énigme faisait parler de vous ou de votre région, ou encore si votre entreprise figurait parmi les donateurs dont le nom serait associé au libellé de la récompense (« offerte par… »). Notre but est avant tout de jouer, pas de gagner de l’argent, mais comme tout a un coût, nous cherchons cette aide-là pour que la prochaine chasse soit encore plus belle et plus motivante.

Encore merci à tous pour votre participation et vos messages sympathiques.

Félicitation à l’Elfe et à Diogène, qui nous annoncent donc déja une future chasse au trésor.

Félicitation aux vainqueurs : Lesamisdediogene est une equipe constituee de 3 membres dont les pseudos sont Choufou, Soubiran et Vincentournier.
Chapeau bas à eux trois !

Laisser une réponse