Accueil » Chasses au trésor » Les mystères du Collector

Les mystères du Collector

Dans le cadre de la candidature de la Réunion au Patrimoine Mondial établi par l’UNESCO, une chasse au trésor « Les mystères du Collector », ainsi que plusieurs randonnées (pédestres ou cyclistes) sont organisées sur toute l’île.

Les mystères du Collector


La chasse au trésor débutera le mardi 08 juin 2010 avec l’envoi d’un premier indice par SMS aux participants qui seront amenés à parcourir l’île.
A gagner : des abonnements à Parabole Réunion, des téléphones portables, des paniers gourmands, des sorties en mer…

La chasse au trésor doit son nom à une planche « collector » de 10 timbres « La Réunion comme j’aime » établie par la Poste suite à un vote des Réunionnais. Ces timbres seront vendus en avant-première à Hell-Bourg le 12 juin, mais également au salon Planète-timbres à Paris, du 12 au 20 juin.

La chasse au trésor se terminera lors de 7ème édition de la Fête du Chouchou de Hell-Bourg – Salazie, avec la remise des prix.

Le site présentant la chasse au trésor.
Un article au sujet du Collector sur Ile de la Réunion – Tourisme.
Le programme de la 7ème édition de la Fête du Chouchou de Hell-Bourg – Salazie sur Ile de la Réunion – Le Blog du Rédac.

Un commentaire

  1. La chasse au trésor était très bien sauf que c’est dommage, la majorité des gagnants étaient des postiers qui plus est des hauts placé d’après ce qu’on a pu entendre dans la foule. Et je comprends mieux pourquoi il y avait deux listes de participants un c’était pour les particuliers et l’autre pour les postiers. C’était pour bien nous départager. Pourquoi faire participer des gens extérieur de la poste si c’est pour faire gagner les postiers? …

Laisser une réponse