Accueil » Chasses au trésor » Un trésor de 1000 euros est caché quelque part dans les Ardennes

Un trésor de 1000 euros est caché quelque part dans les Ardennes

Cette chasse au trésor dans les Ardennes est organisée pendant l’été 2011, avec un trésor de 1000€ en jeu.

Un trésor de 1000 euros est caché quelque part en Ardenne


Un livret de 60 pages contenant plus de 15 chasses aux trésors à effectuer dans les Ardennes sera prochainement proposé au prix de 6.50 euros. Ces chasses aux trésors seront les prétextes à des promenades et vous permettront de visiter des villes, des sites historiques, des découvrir des points de vue notables…
Les chasses aux trésors présenteront différents niveaux de difficultés, des énigmes variées et plusieurs types de parcours.

Ensuite, les chasseurs ayant trouvé tous les trésors pourront se lancer dans la dernière chasse pour trouver le trésor final d’une valeur de 1000 euros.

Extrait de la présentation :

Partez à la chasse au trésor et gagnez 1000 euros ! En 2011, Tilt créé l’évènement dans les Ardennes et vous propose de partir à l’aventure tout en vous amusant. De nombreuses chasses aux trésors réunies dans un livre et un trésor de 1000 euros caché quelque part dans les Ardennes.

Serez-vous le premier à déjouer les pièges et les énigmes et à remporter le gros lot ?

Cette chasse au trésor est proposée par TILT evenements. Toutes les informations sur la page dédiée à cette chasse au trésor dans les Ardennes.

Crédit image : Tilt-evenements.fr

Laisser une réponse