Tout l’Or du Monde

Tout l’or du monde…

… Avec ce titre on entre directement dans le vif du sujet. Comme d’habitude l’auteur ne fait pas de fioritures, à l’image de son tempérament d’aventurier et de chercheur infatigable…

Fort de plus de 28 ans d’expérience, il nous présente les Trésors les plus fabuleux mais aussi les plus accessibles car son souhait premier est de permettre à tout passionné d’Histoire et de richesse de pouvoir se lancer à la recherche de trésors parfaitement atteignables pour un chasseur de trésor moyennement équipé mais totalement motivé et faisant preuves d’ingéniosité et de jugeote … bien sûr certains sont plus ardus à retrouver !

Tout l’or du monde sera disponible le 2 avril 2013.
Il est signé Dominique Jongbloed.

Avec lui nous allons prospecter dans le monde entier, mais aussi en France où de nombreux trésors restent encore à découvrir … et on est loin des quelques piécettes trouvées sur les antiques lieux de vie … le plus petit trésor à retrouver titre 30.000 dollars ! Le plus grand n’a carrément pas de montant fixé tant sa valeur monétaire se mêle à sa valeur historique !

Comme nous l’indique l’auteur, cet ouvrage a été écrit pour les chasseurs de trésors professionnels, bien entendu, mais aussi pour les amateurs, les détectoristes, les passionnés de trésors.

Prenez cet ouvrage, votre détecteur, votre caméra fibroscopique, votre besace et votre piolet et partez à la recherche de trésors incroyables !!

Un livre écrit pour les détectoristes, amateurs ou professionnels, parce qu’ils le valent bien !

Il est très probable que le livre soit proposé à la vente sur ce site. S’il vous intéresse, faites le nous savoir à commandes [@] chasses-au-tresor.com (vous serez assez perspicaces pour reconstituer l’adresse et j’espère que les aspirateurs du Web ne le seront pas, pour éviter le spam).

Pour commander : Tout l’Or du Monde.

Merci à Dominique Jongbloed.

Laisser une réponse