Accueil » Devenez producteur de musique

Devenez producteur de musique

Je n’aurais jamais imaginé produire un album de musique, et bien c’est fait !

Henri Loevenbruck Akamusic

Mon choix s’est porté sur le futur album d’Henri Loevenbruck :


L’écrivain en chanteur…

Après la publication de douze romans (traduits dans 15 pays), l’écrivain Henri Loevenbruck revient à ses premières amours : la musique.
Début 2008, il parcourt les salles parisiennes pour présenter une quinzaine de chansons, tantôt drôles, tantôt mélancoliques, avec un véritable amour de la scène.
En 2010, après une participation au dernier album de Renaud (Molly Malone) et d’autres collaborations artistiques, il rencontre le réalisateur, compositeur et arrangeur Vincent-Marie Bouvot qui lui propose de passer à la vitesse supérieure…

Influencé par Brassens, Renaud, Bob Dylan ou Thomas Fersen, Henri Loevenbruck s’inscrit dans la tradition de la chanson populaire et de la nouvelle scène française, avec des titres où l’on devine son amour pour Paris comme l’Irlande, et son goût pour le story telling et la peinture sociale…

En attendant que commence la production, vous pourrez découvrir quelques maquettes et pré-productions, ainsi que des vidéos.

Avec votre participation, nous espérons mener ce projet à son terme…
Les chansons sont là. Le réalisateur aussi. Les musiciens aussi. En somme, il ne manque plus que vous !

En devenant producteur, vous recevez – à partir de deux parts achetées (10 euros), – un CD collector quelques jours avant la sortie en magasin et, pendant 5 ans, une part des bénéfices nets (ventes du CD et passages radio, TV) au pro-rata de votre investissement.

J’apprécie beaucoup les livres d’Henri Loevenbruck, alors je ne peux que vous conseiller de participer à cette aventure : devenir producteur de son album !
Vous pourrez suivre l’évolution de la production sur la page Facebook de l’auteur, et sur son site officiel.

Pour découvrir également l’œuvre littéraire d’Henri Loevenbruck, un livre sélectionné pour vous par l’auteur (il contient une énigme signée Fabrice Mazza, notamment) :

2 plusieurs commentaires

  1. J’ai adoré la chanson sur le syndrome Peter Pan !!!!
    Vais peut être devenir producteur qui sait ?

Laisser une réponse