Accueil » Actualités » InCarnatis, La Bataille d’El Razel

InCarnatis, La Bataille d’El Razel

Nous suivons avec plaisir, depuis 2016, la trilogie InCarnatis.

InCarnatis, à la recherche du Sherlin’Kan

InCarnatis est une trilogie transmedia, offrant une expérience de lecture augmentée.

De quoi s’agit-il ? (extrait du communiqué de presse) :

La lecture augmentée, une expérience qui donne envie de lire
À travers ses romans, l’auteur, entouré de son équipe, propose une nouvelle expérience de lecture augmentée qui marie édition traditionnelle et monde du numérique. Pensée comme un film, la trilogie InCarnatis est une grande saga d’aventure proposant, au fil des pages en scannant des QR codes, d’accéder à des médias bonus : des récits audio mis en musique, avec les comédiens Odile Schmitt, notamment voix française d’Eva Longoria, et Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman ; des illustrations d’Etienne Le Roux, dessinateur et auteur de bandes-dessinées ; des musiques originales symphoniques ; et deux artefacts, visibles en réalité virtuelle avec l’application InCarnatis (iOS, Android). Immersion garantie dans un nouvel univers SF-F-F pour tous !

Souvenez-vous, le tome 1 :
« Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée du Technofascisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d’étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d’étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique… »

Le troisième tome d’InCarnatis promet une fin digne des grandes sagas qu’on aime : épique, romanesque et grandiose…

Marc Frachet, l’auteur, a lancé une troisième campagne de crowdfunding pour accompagner la parution du troisième et ultime volet du roman : InCarnatis, La Bataille d’El Razel, sur Ulule.

Le site InCarnatis.

InCarnatis - Personnages

Note : le premier tome Le Retour d’Ethelior est toujours disponible sur Amazon, ainsi que le deuxième tome : La prophétie.

En espérant que cette trilogie sera suivi d’une vaste chasse au trésor !

Crédit image et présentation : ACCI Entertainment

Laisser une réponse