Accueil » Actualités » L’étrange cas du docteur Watson et de Sherlock Holmes

L’étrange cas du docteur Watson et de Sherlock Holmes

Conan Loyde, que je salue et remercie, vient de publier une nouvelle : L’étrange cas du docteur Watson et de Sherlock Holmes.

L'étrange cas du docteur Watson et de Sherlock Holmes

P.S. : si un autre lecteur tombe sur ce manuscrit, cela signifiera que nous avons échoué. Que j’ai échoué. J’espère de tout cœur qu’on ne me tiendra pas rigueur d’avoir été, selon toute vraisemblance, à l’origine de la disparition de mon meilleur ami et compagnon d’aventures, le plus grand détective de tous les temps, Sherlock Holmes.
Prenez deux héros victoriens, une enquête apparemment sans queue ni tête, un étrange professeur, quelques substances illicites, une pincée de K. Dick et deux goutte d’Asimov et vous aurez la recette d’une nouvelle évidemment fantastique …
A lire sans modération.

Une nouvelle disponible au format Kindle, d’Amazon (PS : si vous ne possédez pas le lecteur Kindle, sachez que des versions du logiciel Kindle sont disponibles gratuitement sur la plupart des plateforme : android, PC… Vérifiez sur votre matériel usuel).

Cette nouvelle est disponible au tarif de 1€.

Je la place avec curiosité en tête de ma liste de lecture !

Crédit image et présentation : Conan Loyde / Syllabaire éditions

Un commentaire

  1. blank

    Lu hier soir…
    Comme indiqué dans le forum, pour ma part, c’est une bonne surprise : c’est bien écrit, très imaginatif et plaisant.
    Et puis, chapeau bas à l’auteur pour avoir si bien manié le paradoxe temporel (comprenne qui lira). C’est très rare (souvent, ça part en quenouille, même chez des auteurs connus).

Laisser une réponse