Accueil » Actualités » Longue est la route pour le Valhalla

Longue est la route pour le Valhalla

Longue est la route pour le Valhalla - Philippe SaimbertUn peu de pub pour un auteur que l’on aime bien, ici : Philippe Saimbert.

Voici la présentation de son nouveau roman, Longue est la route pour le Valhalla :

Après le succès de L’héritage de tata Lucie et de 11 serpents, Philippe Saimbert clôt ce triptyque dédié aux héritages. Une lecture parfaite pour qui aime les histoires drôles et les personnages haut en couleurs.

Philippe et son frère Michel viennent d’hériter du domaine de leur oncle Anselme. Tous deux ruinés, ils s’installent dans la propriété en compagnie de leur père, un inventeur excentrique. Le Trésor Public leur a accordé un délai de six mois pour pouvoir vendre la maison et régler les droits de succession.
Leur oncle défunt a cependant imposé une condition pour la vente : les acheteurs doivent s’engager à garder et soigner les animaux présents. Un chat, un âne, un sanglier et un perroquet, tous plus caractériels les uns que les autres.

Entre une famille déjantée, des acheteurs qui le sont tout autant et des animaux en folie… longue sera la route pour le Valhalla !

Disponible au format papier et numérique sur Amazon.

Crédit image : Philippe Saimbert

Laisser une réponse