Accueil » Actualités » Ça ne se refuse pas

Ça ne se refuse pas

La clé de 14, roman de Yves Rochas a été notre coup de cœur pour l’été.

Un très bon polar, noir, doublé d’un road trip humaniste, un roman à rebondissements, un très bon moment de lecture !

Nous souhaitions vous signaler que la version Kindle du roman est gratuite jusqu’au 27 août 2016, ne trainez pas…

Et puisqu’en plus, nous avons lancé un jeu pour gagner des goodies (tee-shirt ou mug), il est temps de lire le livre (si vous avez un Kindle, un Windows, un Android, un iPhone ou un simple navigateur via lire.amazon.fr… la lecture est gratuite si vous commandez le livre avant la date fatidique chez Amazon) !

Si vous lisez cet article au delà de cette date, sachez tout de même que la version numérique du livre est accessible à moins de 3 euros, la version imprimée à un peu plus de 12 euros.

Nous recommandons !

Quatrième de couverture :

La clé de 14 lance ses éclats dans la pénombre. C’est sur elle que le regard de Serge se fixe, alors qu’il se réveille d’une longue torpeur. Il n’est que douleur et nausée. Son corps est cruellement appareillé d’anneaux et de brides en acier inox. Autour de lui, des compagnons d’infortune subissent les mêmes tortures dans ce qui semble être une carrière souterraine. Tout proche, il reconnaît son ami Tony, inconscient et entravé. Quel destin imprévu a jeté Serge et Tony dans cet enfer ? Pourquoi les deux hommes se retrouvent-ils emprisonnés et maltraités ainsi ? Parviendront-ils à s’enfuir ? Laissez-vous entraîner dans un récit oppressant et anxiogène.

Un commentaire

  1. blank

    Merci d’avoir relayé l’information !

Laisser une réponse