Ne ratez pas
Accueil » Autour des chasses au trésor » Trop Easy, la web-série énigmatique – Saison 1

Trop Easy, la web-série énigmatique – Saison 1

web-série Trop EasyLa saison 1 de Trop Easy, la web-serie proposant des énigmes filmées et scénarisées, proposera 12 épisodes, divisés en deux parties : la première présente l’ énigme et la seconde sa résolution.

Extrait de la présentation :
Concrètement, comment ça se présente ? Chaque épisode de Trop Easy est scindé en deux. En début de semaine est diffusée la première partie, qui finit systématiquement par une énigme (et Amy mettant au défi le téléspectateur de la résoudre : “Pfff, trop easy !”). Le spectateur a alors quelques jours pour visionner de nouveau l’épisode sur internet, faire des arrêts sur image, des recherches… afin de relever le défi d’Amy et de gagner un cadeau. En fin de semaine, la deuxième partie de l’épisode donne la résolution de l’énigme, et permet de dérouler l’histoire.

Les auteurs proposeront également un épisode bonus, « grandeur nature », sous la forme d’une chasse au trésor faisant intervenir les acteurs de la série.
Le jeu sera organisé à la moitié de la saison 1, dans des lieux emblématiques de la série.
Il permettra au public de mener l’enquête en compagnie des personnages principaux, tout en découvrant le Pays basque et en gagnant des cadeaux.

Trop Easy à lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule, n’hésitez pas à participer au financement du projet.

La page Facebook de Trop Easy.

Bravo à Sonia et Olivier, porteurs du projet.

Crédit image et présentation : Trop Easy

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*