Accueil » Chasses au trésor » Londres en 80 gigapixels et 2 chasses au trésor

Londres en 80 gigapixels et 2 chasses au trésor

Je vous présente les 2 chasses au trésor ci-dessous, mais je voulais tout d’abord signaler la prouesse réalisée par 360 Cities.

Il y a eu la photo en 360° de Paris, une photo de 26 gigapixels, il y a eu d’autres villes… Le record de la plus grande photo du monde est maintenant détenue par la photo de Londres en 80 gigapixels.

Londres

La photo (constituée de 7886 prises de vue) est saisissante, les possibilités de zoom et la netteté incroyables. Vous n’avez jamais vu Londres comme cela.

Pour accompagner la publication de cette photo, 360 Cities propose deux chasses au trésors successives :

  • La première chasse au trésor commence aujourd’hui.
    Chaque jour, jusqu’au 23 novembre, des indices (pointant des choses à trouver sur la photo) seront indiqués sur la page Facebook ou le compte Twitter de 360 Cities. Trois premiers indices sont disponibles sur la page dédiée à cette chasse au trésor sur le blog de 306 Cities. Si vous trouvez les choses recherchées, faites des copies d’écran (avez un zoom suffisamment important et quelques autres contraintes indiquées dans le règlement). Soyez parmi le premier à transmettre les images à une adresse E-mail qui sera communiquée le 23 novembre 2010 (selon les indications du règlement).
    La chasse au trésor se termine 30 jour après le 23 novembre.
    A gagner : des sacs de la marque Crumpler.
  • La seconde chasse au trésor débute le 24 novembre 2010 avec pour lot un écran LCD de la marque Fujitsu.
    plus de détails rapidement, je l’espère.

Laisser une réponse