Accueil » Chasses au trésor » Chasse au trésor dans la baie du Mont Saint Michel

Chasse au trésor dans la baie du Mont Saint Michel

La 6ème édition de la chasse au trésor dans la baie du Mont Saint Michel se profile. Elle se déroulera les 23 et 24 octobre 2010, dans le Pays de la Baie du Mont Saint-Michel, et plus précisément autour des cantons de Ducey et de Saint James.
A la clé : un 1er prix d’une valeur de 1500 euros.

L’édition précédente avait rencontré un vif succès et une forte adhésion des participants.

Mont Saint Michel 2010


L’édition 2010 de la chasse au trésor dans ce cadre si particulier vous proposer de partager l »‘épopée gallo-romaine de Bacmoinsix ».
Extrait de la présentation :

En l’an 51 avant Jésus-Christ, les petits villages gaulois de Dussiacus et Chejacus situés sur le territoire de la future Normandie, résistent aux Romains, dirigés par Fildar et sa terrible et splendide compagne Cléopétas !
Femme de tête à fort caractère, elle n’hésite pas à exprimer sa colère en cassant tout ce qu’elle trouve sur son passage. Cette dernière dirige d’une main de fer le chef romain et ne supporte pas le laxisme de la tribu gauloise, toujours gaie, festive dont les habitants respirent la joie de vivre.

Attention : une inscription auprès de l’Office de Tourisme de Ducey est obligatoire. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 20 septembre 2010, les organisateurs se réservant le droit de limiter le nombre de participants à 500.

Cette chasse au trésor est organisée par l’association « Tourisme au Pays de la Baie du Mont Saint-Michel »

Toutes les informations sur le site support de la chasse au trésor, ainsi que le règlement officiel et un rappel des 5 éditions précédentes.

Crédit photo : Tourisme au Pays de la Baie du Mont Saint-Michel

Un commentaire

  1. Pour en savoir plus sur cette nouvelle chasse au Trésor,
    n’hésitez pas à visionner la bande annonce à l’adresse suivante :
    http://www.ducey-tourisme.com/Chasseautresordelabaie.htm

    A bientôt…

Laisser une réponse