Accueil » Chasses au trésor » Chasse aux trésors GPS dans le Grenoble Médiéval

Chasse aux trésors GPS dans le Grenoble Médiéval

Après Barcelonnette et la vallée de L’Ubaye, une chasse au trésor GPS vous propose de découvrir Grenoble en 1500.

Chasse aux trésors GPS dans le Grenoble Médiéval


Extrait de la présentation :

Le but : découvrir le secret d’un mystérieux code inscrit sur l’une des portes de la ville. Il vous ouvrira les portes du trésor, caché dans les environs.
Le choix des personnages, des lieux et des énigmes est basé sur des faits réels et des documents historiques. Ainsi vous plongerez dans la vie de la cité au Moyen-Âge. Saurez-vous sortir indemne de cette aventure ?

Ce parcours, d’une durée de 2h30 et ponctué d’énigmes, s’effectue équipé d’un GPS ou d’un iPhone sur lesquels consulter les cartes, la boussole, des textes, des photos mais aussi rencontrer des personnages interactifs.
La chasse au trésor dans le Grenoble Médiéval dure environ 2h30 et peut s’effectuer tous les jours, de 9h à 17h (et n’importe quand pour les possesseurs d’un iPhone).
Au bout de cette aventure scénarisée et ludique qui vous permettra de découvrir Grenoble et son histoire : un trésor à découvrir dans les environs.

Le jeu peut se pratiquer en solo, en famille ou entre amis. Il est également possible d’y jouer en équipe et de comparer les scores à l’arrivée !

Toutes les informations sur la page dédiée à cette chasse au trésor à Grenoble.
Vous pouvez également découvrir sur le site de Chasse Aux Trésors GPS la chasse au trésor de la vallée de L’Ubaye et Barcelonnette.

Chasse aux trésors GPS

Crédit images : Chasse Aux Trésors GPS

Un commentaire

Laisser une réponse