Accueil » Chasses au trésor » Chassez les Red Bull Stash dans toute la France

Chassez les Red Bull Stash dans toute la France

Il s’agit d’une opération de marketing sous la forme d’une gigantesque chasse aux trésors dans toute la France.
Premier prix, l’invitation à un événement sportif aux Pays Bas, voyage et hébergement compris.


Sur le site de l’opération Red Bull Stash :

  • La première chose à faire, si vous souhaitez participer, et de saisir un code postal pour localiser des caches de packs de boisson dans un secteur géographique.
  • Pour chaque cache, une petite énigme est proposée.
  • Si vous trouvez un pack, il est acquis, et vous obtiendrez un code qui vous permettra de découvrir l’énigme finale en avance (il est possible d’obtenir un code même si l’on est pas le premier sur une cache, un autocollant étant laissé en lieu et place du pack).

L’énigme finale sera dévoilée le 03 décembre (3 heures en avance pour les participants ayant enregistré un code au préalable), et se nomme la « Chasse aux énigmes virtuelle » . Il s’agit d’une succession d’énigmes à résoudre en ligne pour tenter de gagner le concours.

Le premier à résoudre l’ensemble des énigmes gagnera le « Grand Prix » : une invitation pour deux à un événement sportif au Pays Bas en tant qu’invités, avec voyage et hébergement inclus.

La chasse au trésor se termine le 15 décembre 2010 à 12h00. Jusqu’à ce moment là, des indices seront diffusés régulièrement sur le site support de la chasse au trésor.

La chasse a débuté ce 15 novembre 2010. Actuellement 29% des stashs (sur 1500) ont été cachés, et parmi ceux-ci 36% ont été trouvés.

7 plusieurs commentaires

  1. blank

    J’en ai prévu une sortie pour demain soir du coup…
    Impressionnant l’efficacité de cette marque…

  2. blank

    Bon ben en fait, j’y irais vendredi… Trop dur la semaine…

  3. blank

    Vu où certains sont placés, je pense qu’ils sont très bien cachés (celui que j’ai en vue est dans la rue PIETONNE la plus passante de Lille).

    Je remarque qu’il s’agit d’un sport chez les jeunes (voir photos de trouvailles sur le site), car certains en ont trouvés au moins 5…

    Ensuite, mon Cher ChAT, je serais bien le 1er a trouver un pack et ne pas le signaler sur le site… et je me cacherai dans la rue pour rigoler un bon coup 😉

  4. blank

    URGENT : Bonjour à tous et à toutes ! Journaliste pour l’émission 100% MAG sur M6 (tous les jours à 18h45), je prépare un reportage sur les bons plans « les produits énergétiques » Alors si :

    -Vous préparez un examen (type bac, licence, diplôme) en vous aidant de produits énergétiques type Red Bull ou autres produits à base de caféine et de taurine
    -Vous consommez énormément de produits énergétiques dans une seule journée et que vous ne pouvez plus vous en passer.

    Si vous vous sentez concerné(e) et que vous souhaitez participer à l’émission, n’hésitez pas à me contacter au plus vite ! ANGELE au 01.82.28.31.17 ou AUDE au 01.82.28.31.18 par mail : angele@soda-presse.fr ou aude@soda-presse.fr

Laisser une réponse