Accueil » Chasses au trésor » Découverte de la contremarque du Mystère de la Porte des Vignes

Découverte de la contremarque du Mystère de la Porte des Vignes

C’est officiel :

La bouteille a été sortie de terre quelque part en Moselle, ce samedi 29 octobre aux premières lueurs du jour par Kti0 pour le compte d’une équipe composée par Aster, Choufou, Kti0 et Vincentournier.

La chasse à la grappe d’or et d’argent n’étant pas finie, nous ne pouvons donner plus de détails sur l’emplacement exact de la bouteille.

Chapeau bas à l’équipe qui remporte ainsi le lot de produits du terroir lorrain.
Mais la chasse au trésor continue pour résoudre entièrement les énigmes et gagner la Grappe d’or et d’Argent, estimée à 15000€.

Richard, l’organisateur de la chasse au trésor, que je remercie une nouvelle fois, nous transmets les commentaires suivants :

BRAVO à l’équipe pour leur découverte. Bravo parce je sais ce qu’il a fallut de détermination pour arpenter les lieux. Certains y ont laissés quelques pantalons. D’autant qu’il y avait plusieurs équipes sur la piste.
Rien n’est joué puisque la grappe d’or et d’argent est plus que jamais l’enjeu. Maintenant il va falloir trouver les clés pour ouvrir les bonnes portes.

Satisfaction aussi pour l’auteur qui de par cette découverte prouve que cette chasse au trésor repose sur du solide. Même si des hésitations et quelques imperfections ont dû être corrigées avant le lancement officiel. Nous ne sommes pas des professionnels et c’est une première pour nous…

Permettez moi de consoler ceux qui sont un peu déçus.
Les lieux découverts sont autant d’indices très utiles pour le jeu.
Aiguisez votre sens de l’observation ! Décrypter c’est bien, regarder et interpréter c’est mieux.
La légende lorraine a été faite pour cela.

Pour prendre part à la recherche de la Grappe d’Or et d’Argent !

Un commentaire

  1. félicitations à vous 4 et bon courage pour la suite 🙂

Laisser une réponse